Éveil à la foi 2018-2019

Infos rentrée Éveil à la foi septembre 2018

Bonjour à tous,

L’éveil à la foi pour les 3-7 ans fait sa rentrée ! Notez dès à présent les différents rendez-vous.

Le dimanche 16 septembre 2018 à 10h30  à St Julien de Cusset. Venez inscrire votre enfant.
avant la messe de 11h.  Si vous ne pouvez pas, vous le pourrez en demandant le formulaire par mail.

Dimanche 23 septembre première rencontre  de l’éveil à la foi à Saint Julien de Cusset, accueil à 9h30.
Graine de Parole: “En quoi Jésus m’invite-t-il à être le premier ? le plus grand… de quoi ?”
Ce sera également notre fête de rentrée.
La messe sera suivie d’un apéro, d’un repas (possibilité d’acheter des tickets repas à la sortie des messes)  puis de 14h à 17h animation pour tous, l’après-midi.

Retrouvez tous les autres RDV de l’année dans le calendrier  !

L’éveil à la foi,  ce sont différents temps de rencontre avec les enfants et les parents :
Graine de Parole : temps fort pendant les dimanches “Ensemble” à 11h avec une garderie dès 9h30 à St Julien de Cusset
Rencontre d’Éveil à la Foi : temps fort avant la messe à 9h30 avec une participation à la messe à partir de 11h30 à la Sainte Famille
Réunion de préparation : réunion ouverte à tous les animateurs et parents de l’éveil à la foi.

Si votre enfant entre cette année en CE1, il fait donc sa rentrée au caté ! Bienvenue ! Demandez-nous par mail le planning des séances de caté.
Nous lui donnons RDV le dimanche 16 septembre de 10h30 à 12h à St Julien pour la 1ère rencontre.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.
Dans la joie de vous retrouver parents et enfants.

L’équipe d’éveil à la foi

Contact : Anne-Claire FAURE