L’Eveil à la foi est un temps d’ouverture à Dieu pour les enfants de 3 à 7 ans.
Il est proposé des ateliers spécialement adaptés pour les enfants ainsi que des échanges entre parents et enfants lors des temps forts de l’ensemble paroissial, en particulier :

• Graines de Parole pendant la messe lors des dimanches “KT pour tous” à St Julien de Cusset
  • Rencontres d’Eveil à la foi avant la messe lors des dimanches “KT pour tous” à la Ste Famille
Des temps d’éveil à la foi sont également proposés pendant les messes à St Julien de Cusset et St François Régis, selon les disponibilités des animateurs.
Pour connaître les dates de l’éveil à la foi, nous vous invitons à inscrire votre enfant en début d’année scolaire ou à nous contacter. Par la suite, les familles sont prévenues par mail des différents temps de rencontre.