Vous souhaitez participer à la messe du dimanche et des fêtes, d’une manière ou d’une autre (chant, musique, lectures, fleurs…) ?

Vous êtes le/la bienvenu(e) dans l’équipe des acteurs liturgiques de l’ensemble paroissial !

Cliquez sur :

simple-blue-calendar-512 pour avoir une vue d’ensemble : 1) du calendrier 2) de la liste des chants 3) des propositions

books-icon pour avoir un document qui vous guide de la lecture des textes jusqu’à l’animation de la messe.

messe__famille-0d4c7pour récupérer les partitions de la messe, créer des diaporamas ou consultant les chants.

Les préparations de messe ont lieu tous les mardis soir à 20h30, à l’issue du partage d’évangile, ouverts à tous.
Nous nous réunissons par ailleurs une fois par trimestre pour définir ensemble le planning de l’animation des messes.
Enfin, nous proposons désormais des ateliers musicaux A l’Unisson 1 fois par semestre pour apprendre ensemble de nouveaux chants.